Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tell me your secret
16 août 2012

AMOUR OU HABITUDE...QUE FAIRE ???

SAAAAALUT !!!!

 

citation-amour-triste-151213_L[1]

Vous ne vous etes jamais pose les questions suivantes ,Vous qui etes chez vous, dans un cafe ou chez un ami, au moins une fois dans votre vie :

est ce que j'aime vraiment la personne avec qui je suis ? est ce que c'est de l'AMOUR ou l'HABITUDE  ? superbes bonnes questions ... non ?

Vous pensez l'aimer .  je veux bien vous croire mais il va falloir une question d'abord;

 Quand il ou elle est absent, vous trouvez encore votre bien-etre ou vous eprouvez une certaine souffrence, frustration ou manque ?

Si elle ou il ne vous manque pas , pas de panique, le plus important est que vous etes bien, ravi(e) et epanoui(e)  en sa presence.

Je l'aime mais j'ai du mal à le supporter. Il m'énerve mais je ne me vois pas vivre sans lui. Pourquoi ? là... commencez a vous inquieter. Il faut vous dire peut etre que je ne l'aime pas, ce n'est pas de l'amour. EST  CE  UNE  CERTAINE DEPENDANCE ????? PEUX  ETRE. y a une autre possibilité. Est-ce nouveau ? Est-ce dû à un événement, une difficulté ? Rappelez-vous, en tout cas, ce qui vous attirée chez lui.

C'est dur et compliqué d'etre en couple, surtout si vous voulez que ca marche mais elle ou il vous complique l'existance. Dans un couple y a toujours d'autre facteurs ; comme la lachete et tromprie d'une ou d'un ami ,l'absence d'attention ou de douceur d'une belle soeur ou d'une belle mere, une grande incomprehension dans le cas ou vous seriez maries.

Eyez le coeur grand et une large patience, vous serez surement bien recompence, otez votre fierté et orgueil s'IL Y A  DE  L'AMOUR, des sentiments, la sensation de vouloir fortement sauver votre couple .

Si  CE  SENTIMENT  EST  ABSENT  OU APRES  PLUSIEURS  TENTATIVES  VOTRE  COMPAGNON  N'A  TOUJOURS PAS  COMPRIS  NI  VU  VOTRE  EFFORT... ALORS  ALLEZ  CHERCHER  BONHEUR  AILLLEUR.

 

67244[1]

    ... ALORS A BIENTOT.

Publicité
Publicité
Commentaires
tell me your secret
Publicité
Archives
Albums Photos
tell me your secret
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 642
Publicité