Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tell me your secret
22 janvier 2013

QUEL ANGE ÊTES VOUS ?????

SAAAAAAAAALUT !!!!!

IMAGINEZ que vous etes un ange.... VOUS FERIEZ QUOI ?

Quel choix feriez vous ? seriez vous l'ange blanc ou noir ? ou les deux ?

SI VOUS AVIEZ CETTE OPTION DE VOLER ... QUEL EST LA PREMIERE DES CHOSES QUE VOUS FERIEZ ? LE DIRE A VOTRE MEILLEUR AMI, VOS PARENTS, VOTRE CHER(E) ? OU allez vous le laisser pour vous, LE SECRET DU TEMPS ?

Cela doit etre trop TOP de voler...

a05bf68b[1]

Moi, c'est la nuit que je ferais mon premier essaie, mon premier vol... Seul a voir le monde de haut. C'est surement magique et étrange. Par la suite je penserais a qui le dire car cela est lourd comme secret et peut etre fatal..." LA XWOMAN " C'est bien d'avoir des voyages gratos MAIS gros problème pour nous les filles... Le bagage plutot LES BAGAGES Je pourrais espionner mon chéri, un ou une amie louche, un concurrent ... MAIS LE RÔLE LE PLUS SERIEUX ET BEAU EST D'AIDER LES GENS , DE SE SENTIR UTILE. JE SERAIS CET ANGE BLANC POUR MA PART. FRANCHEMENT , J'aimerais connaitre quel rôle allez vous choisir ? ALORS A BIENTOT.
Publicité
Publicité
Commentaires
tell me your secret
Publicité
Archives
Albums Photos
tell me your secret
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 642
Publicité