Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tell me your secret
1 mars 2013

Y A PAS DE MAL A BAVER ... REGALEZ LES VOUS !!!!!!!

 

SAAAAAAAALUT  !!!!!

 Tout d'abord , VOUS M'avez Mannnnnnnqué. Laissez moi vous dire qu'apres presque 2 longs mois, je suis ravie de vous retrouver. Plâtrée pour une double fracture du pied....ON EST PAS LA POUR VOUS RACONTER MES SALADES.

j'ai remarqué que vous aimez bien baver malgré que c'est loin d'être e... Pourquoi s'en priver ???? 

 

ON REMET ÇA ????

                                     Vous êtes plutôt ce craquant beau mec....

 

         Capture_d__cran_2013_03_01___23 

 

          Capture_d__cran_2013_03_01___23                  Ou celui qui devine et arrive à lire dans vos pensées  ???!!!!!

 

         

         Capture_d__cran_2013_03_01___23                           AAAAAAH !! lui reste toujours Beau !!!!

 

 

                                           MAIS MON PREFERÉ POUR CETTE FOIS C'ESTLE SUIVANT:

          Capture_d__cran_2013_03_01___23

 ... LA... J'ai carrément. Massacré mon jeans de BAAAVE... Et vous ???? 

 

EXPRIMEZ VOUS , DONNEZ UN AVIS..... Alors à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
tell me your secret
Publicité
Archives
Albums Photos
tell me your secret
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 641
Publicité