Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tell me your secret
1 février 2014

LE BEAU GOSSE DU SIECLE...

 

SAAAAAALUUUUT   !!!!!!!

Tout d'abord, BONNE ANNEE. que de bonnes choses mes cheris.

  Quand j'ai appris que cet acteur, mon amour est mort... ma vie s'est arretée une bonne semaine. 

    pourquoi lui ?????? SI BEAU , SI JEUUUUUNE.

 

images-1   sur tout les plans... il est juste craquant !!!!!!

images-4 Ne me dites pas que vous ne sucombez pas a ce sourrir ??

 

 

images-7 ...meme un vrai mec devient un homo pour lui...

Unknown la je mouuuuuuuilllllle... 

images-6 Ayant une grande pensée a cette ex staaaar. il meritait une longue belle vie.N'oublions pas sa famille aussi.

 

    SOYEZ PLUS SYMPATIQUES ET REACTIFS EN M'ENVOYANT DES MESSAGES

     …ALOOOOOORS A BIENTOT.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tell me your secret
Publicité
Archives
Albums Photos
tell me your secret
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 642
Publicité