SAAAAAALUT !!!!!!

C'est l'histoire d'une femme que je prénommerai nadège,assez belle fille qui a toujours rêve de se marier avec le prince charmant, un homme qui la fera voler. Elle perd espoir a 29 ans qu'un homme frappe a sa porte, la séduit, lui déclare sa flamme puis la demande en mariage apres 3 mois. Le mariage étant presque son unique bute dans la vie, elle accepte sa demande toute ravie et excitée. Comme prévu, ils fêtent leurs mariage 2 mois apres,le temps de tout préparer, il lui offre un beau mariage, elle était, comme toutes les femmes, tres belle, ses yeux brillaient de bonheur en se voyant pleine de joie et d'epanouissement avec son cher mari.

Effectivement, il lui offre des moments inoubliables MAIS DE COURTES DURÉES elle était loin de penser que son pire Cauchemar allait commencer. Apres 1 mois de mariage, elle fait partie officiellement des femmes battues, tres mal considérées. Elle avait de tres beaux cheveux long... Il lui a coupe ses cheveux et la frappait presque tout les jours.

Elle n'avait ni père ni mère, je comprends maintenant son enthousiasme Pour le mariage, se sentait seule au monde par cette atroce absence de ses parents. Croyant qu'elle n'avait pas le choix, elle reste avec lui encore 6 mois. Elle se voyait morte avant la fin de l'année. HEUREUSEMENT que sa tente, tres charmante et sage femme, remarque sa détresse puis découvre la face cachée de cet horrible homme. Elle l'aide a divorcer. Difficilement, la fille accepte. Elle obtient son divorce 1mois et demi apres. Elle plonge dans une déprime profonde car pour elle, la s'arrête la vie.

La tente fait tout pour que sa nièce quitte le pays et l'oriente vers un autre , LA CANADA. Une cousine a sa mère l'accueille et essaye de raviver son âme et cœur en vain.

Personne ne pouvait rein pour elle.

1 ans de noire jusqu'à ce jours, un 7 mars, elle sort dehors pas pour se promener mais juste marcher jusqu'à épuisement . Apres environ 2 heures de marche, elle resentat l'envie de s'assoire un peu. La voila sur un banc, en pleure, les yeux tout rouges, ses joues en feu et son corps plie en deux. SOUDAIN, VOILA QUE LE BON COTE DU DESTIN SE MELE ENFIN ET DECIDE AUTREMENT POUR CETTE PAUVRE FILLE. Un bel homme la remarque. Descend de sa voiture et se dirrige vers elle.

EXCUSEZ MOI mademoiselle. Dit il. Ça va ? Puis je vous aider ?

SON VISAGE TOUJOURS ECRASE SUR SES JAMBES. Elle se decide apres quelques secondes de lever sa tête .

ET LA, UN MIRACLE SE PRODUIT. L'homme est subjugue Par la beauté de cette fille puis par sa spontanéité et innocence .

Il decide de l'inviter a boire un cafe. Elle refuse. Il lui propose alors de rester sur le banc et de parler.

Quatre heures de conversation continue. La fille se sentait de plus en plus mieux et apaisée. Et l'homme plus ravie.

Vous n'allez peut etre pas me croire, mais 1 mois apres, il lui fait une énorme surprise dans un grand restaurent. Il lui offre une bague, pas n'importe quelle bague MAIS LA BAGUE.

Vous vous posez certainement la question...est elle heureuse ? OUI TRES HEUREUSE. c'est se 4ème années de mariage et demeure encore EPANOUIE .

TANT QUE Y A LA VIE , Y A DE L'ESPOIR.

C'EST UNE HISTOIRE VRAI.

J'attends vos commentaires ou votre avis Facebook .