Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tell me your secret
12 août 2013

ETES VOUS SURE QU'IL EST CELIBATAIRE ?????

SAAAAALUT !!!!!

VOUS M'AVEZ MANQUE GRAAAAAVE.

Votre été se passe bien ???? des rencontres interessantes ?

J'ai un conseil pour vous les filles : ATTENTION des mytos qui vous mettent la poudre au yeux juste pour avoir dans leurs lits. Ces hommes mariés laches qui vous disent qu'ils sont celibataires alors que NOOOOOOON.

PHOTO 7

je me suis toujours posée la question pourquoi un homme marié trompe sa femme ?????

LA RAISON CLASSIQUE JE LA CONNAIS ; parce que c'est juste un connard... vicieux.

Mais y a une autre categorie d'homme qui ne sont pas forcement salops. Alors ??? savez vous pourquoi ??? une frustration, un amour vide, non comblé ?

j'aimerais avoir votre avis les filles.

ET VOUS LES HOMMES VOUS POUVEZ NOUS AIDER A VOUS COMPRENDRE... CA SERAIS SYMPA.

 

  ... ALORS  A  BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
tell me your secret
Publicité
Archives
Albums Photos
tell me your secret
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 641
Publicité