Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tell me your secret
19 août 2012

NE FORCEZ PAS LE BONHEUR VIVEZ LE

SAAAALUT !!!!

Aujourd'hui a ete un jour comme un autre pour moi mais pas pour un couple d'ami. Ils sont ensemble depuis 2 ans. Ils sont plus au moins compatibles, le courant passe  bien. Vous allez me dire ou est le probleme alors? La fille a tendance a forcer le BONHEUR.

DOIT  ON  FORCER  LE  BONHEUR ?

 

1334[1]

Forcer le bonheur est le falcifier ,vouloir le changer, casser son deroulement normal et spontané.  Cela va surement creer des perturbations. Laissez moi vous eclairer plus.

Si vous trouvez quelqu'un de bien, qui vous plait physiquement et ...CHIMIQUEMENT VIVEZ ALORS CES INSTANTS . Ne vous posez pas trop de questions pour votre avenir avec lui. soyez naturels, francs et correctes puis laissez le temps jouer son role.

Ca ne sert a rien de forcer et planifier le bonheur. je peux vous le prouver. imaginez que vous voulez vous projeter dans un future plein de bonnes  et agreables choses. OK. C'est une bonnes choses me diriez vous Mais avez vous pensez au facteurs de la vie; maladie, tromprie,mort etc.

Ne vous prenez pas la tete. Ne creez pas des problemes qui n'ont pas de place dans votre vie. vivez L'INSTANT PRESENT ,croyez moi.

Le  BONHEUR  N'EST  PAS  PARFAIT, ET  C'EST  CA  SON  CHARME, SON SECRET ET SA REUSSITE  SI  VOUS  ETES  ASSEZ  INTELLIGENT A  L'ACCEPTER  AINSI.

    ...ALORS ABIENTOT.

Publicité
Publicité
Commentaires
tell me your secret
Publicité
Archives
Albums Photos
tell me your secret
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 638
Publicité