Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tell me your secret
9 septembre 2012

EST CE VRAI QUE LE "SEX" EST LA BASE DANS UN COUPLE ????,

SAAAAAALUT !!!!!!

EST CE QUE FAIRE L'AMOUR EST LA BASE D'UNE RELATION AMOUREUSE ????????

Aaaaaaaaaaah!!!!!! Bonne question.

Y aura probablement ceux qui diront oui et d'autres non.

chan6Essayons de traiter la question ensemble et d'avoir une bonne conclusion pour toutes les pensees et croyances.

Sans rentrer trop dans les details, car je peux en parler des annees, de ma part je crois que le sexe n'est pas le pilier dans une relation amoureuse.... Calmez vous je suis une personne aussi normale que vous, laissez moi donc le prouver.

Imaginez que vous croisez un homme dans la rue et y a attirance mutuelle, NE ME DITES SURTOUT PAS QUE C'EST LE COEUR QUI VIBRE... plutot autre chose... Hormone ou pheromone... Cette chose qui n'a pas de physique ni ODEUR main nous mene par le bout du nez les yeux fermes. Je pense que jusque la on est OK .

Y a une tres forte chance que vous alliez passer a L'ACTE SEXUEL ( 1h, le soir meme ou 2 jours apres ) sans que vous ayez des sentiments pour lui ni lui pour vous.

Cette relation peut avoir 2 tournures possibles:

1- Apres l'acte sexuel, c'est le dernier jour ou fois que vous allez vous voir.

2- Cette journee avec lui est le debut d'une grande histoire ou juste une histoire classique mais durable dans le temps.

Le sexe, n'a pas forcement besoin d'amour pour s'accomplir et l'absence de ce dernier ne se remarquera meme pas

MAIIIIIIIIS L'amour a besoin du sexe pas pour exister MAIS POUR SE FORTIFIER.

Si le sexe etait fondamental dans une relation, presque tout les couples seraient en bonne relation, epanouies et surtout encore ensembles. Vous remarquez que y a des relations, des mariages qui ne durent pas tres longtemps malgre la presence du Sex.

YA DES RELATIONS SANS SEX AU DEBUT OU ASSEZ LONGTEMPS POUR QUE LE MEC SE TAILLE ... DESOLEE DE VOUS DECEVOIR MAIS LE MEC RESTE ET ACCEPTE CETTE ABSENCE DE SEX ... Alors vous commencez a developer une autre hypothese ???? J'espere que oui.

LA SEULE HYPOTHESE EST QUE L'AMOUR EST BIEN PLUS FORT QUE LE "sex".

Je serai OK avec vous si vous me dites que ayant la chance d' etre amoureux tout les deux et avoir du sex cela fortiera

le couple et les rendra plus amoureux et EPANOUIE ... ALORS JE VOUS DIS ENCORE UNE FOIS OUI OUI OUI c'est vrai.

        Bon... j'ai trop parle je vous laisse terminer de lire reflechir un peu et me donner votre avis...ALORS A BIENTOT.

Publicité
Publicité
Commentaires
tell me your secret
Publicité
Archives
Albums Photos
tell me your secret
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 640
Publicité