Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tell me your secret
8 septembre 2012

C'EST CA VOTRE VERSION DU MARIAGE ...????

SALUUUUT !!!!!!!

Pourquoi se marie t-on ? Pourquoi cette envie tres presente ? Pourquoi on le notifie comme reussite ?
C'EST TRES CURIEUX !!!!!

Le mariage devrait commencer par une union avant toute autre description, qui elle doit etre cree par deux humains, munis d'une chose tres importante pour le bon deroulement "L'AMOUR". Mais ce dernier peut etre ressenti avant le mariage.

chan1

 

Je crois que l'amour est plus important,meilleur et concré qu'un putain de contrat de mariage ...non ? On s'acharne sur cette idee de mariage sans trop penser vraiment au piliers: l'amour,l'interaction et respect,
Ces piliers peuvent aboutir a un mariage mais le contraire n'est pas toujours le cas ou peut etre,pas du tout.

Je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui pensent que le mariage implique = reussite. Regardez le taux de divorce qui lui se dit  ECHEC.
Pensez vous que quelqu'un qui ne s'est pas marie ou pas encore est une PERSONNE A PLAINDRE ??????? Moi je dit NON.
LA  REUSSITE  SE  PRESENTE  SOUS  PLUSIEURS  FORMES, PLUSIEURS  DOMAINES  DONT  UN MARIAGE  REUSSIE.
La vrai reussite en amour c'est quand on arrive a l'avoir en premier,puis le ressentir et enfin pouvoir le partager a deux, j'ai bien dit a deux. Ce defit peut se dire UNE REUSSITE.

Courrir aveuglé apres le mariage juste pour avoir le titre, vous fera faire des bourdes, des conneries et des victimes si vous mettez des enfants au monde. Cela  vous menera  forcement a une deception et echec en vous forcant de faire le pire sacrifice, rester avec votre partenaire, ou etre blesse et brise en ayant une famille DECHIREE.

...ALORS vous avez toujours la meme version et etapes pour aboutir a un mariage reussie ????

REGARDEZ BIEN CE PETIT TABLEAU, imaginez si on vous donnez un cadeau EN ARGENT, vous dirais sans doute"c'est gentil" mais vous ne serai pas ravie ET POURTANT CA SYMBOLISE 25 ANS DE MARIAGE.

LES CHOSES SIMPLES VOUS MENERONT AU CHOSES GRANDES ET PRECIEUSES... DONC LE PIRE QUE JE PEUX VOUS SOUHAITER C'EST L'ARGENT  ET LE MEILLEUR LE DIAMENT QUI LUI SYMBOLISE 60 ANS DE MARIAGE.

chan2

 J'espere que je vous ai aide a percevoir differement les choses...ALORS A BIENTOT.

ENTRE TEMPS TRACEZ LA LIGNE DE VOTRE DESTIN EN BLANC

chan3

J'ATTENDS VOS COMMENTAIRES OU HISTOIRES AVEC PLAISIR.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Chere Stella !!! Je ne parle pas De pauvre qui veulent se marier ou ont ete forcees mais plutot de cette curieuse sensation qui touche, je tiens a le preciser, toute les races,toute religions, toute croyances. Je ne juge personne. Je ne pointe personne. J'espere que vous avez compris mon idee... Je serais plus que ravie de recevoir un message de votre part...ALORS A BIENTOT.
S
je suis en train de découvrir votre blog et j'en profite au passage pour vous dire que le concept est plutôt sympa et que vos thèmes ont du piquant et y'a quoi dire dessus :) du reste, je suis parfaitement d'accord avec vous quand vous parlez de votre vision du mariage qui est vraie dans l'absolu, mais ce que je voudrais souligner tout de même c'est que parfois et même souvent, on croise des filles qui dans la théorie disent exactement ce que vous avez partagé mais qui dans la réalité de la société sont obligées de se marier, quand je dis "obligées" ça ne signifie qu'on leur met le couteau à la gorge mais c'est en fait elles même qui s'obligent, et la raison est claire et nette: c'est l'environnement social, on ne peut pas négliger la société et se faire croire qu'on peut évoluer et s'épanouir dans notre cocon en ignorant notre entourage, tôt ou tard ça nous rattrape, et une femme amoureuse qui veut s'épanouir et partager sa vie avec son dulciné se verra opter pour le mariage de façon automatique et non pas par choix, car dans notre société le seul moyen de vivre avec l'élu du coeur sans faire jaser ou faire mauvaise figure est le mariage, et c'est tellement encré en nous les filles, qu'aujourd'hui c'est devenu comme un rêve pour chacune, bref, je veux conclure en disant tout simplement: au lieu de dire: pourquoi les filles veulent à tout prix se marier même si ce n'est pas par amour? ne devrait-on pas dire: pourquoi la société pousse les pauvres filles à être des esclavages du mariage? il me semble que c'est plus juste;)<br /> <br /> Hâte de lire un autre de vos article et pourquoi pas partager mon point de vue avec vous!
tell me your secret
Publicité
Archives
Albums Photos
tell me your secret
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 639
Publicité