SAAAALUT !!!

Samedi j'etais de sortie avec des amis, histoire de se sentir branchés, IN et tuer la routine. Bon debut de soirée; il faut surtout etre bien accompagné, un bon groupe si vous voulez passer un bon moment. Un CONSEIL NE SORTEZ JAMAIS TOUS EN COUPLE ... non, non et non. ou bien avec une amie qui est tres jalouse.

 MAIIIIIIIS parfois c'est genial et rigolot... y a ma copine maya qui est venue avec nous. Elle a remené son mec. C'est une gentille fille mais Jaaaalouse. Son mec a peine arrivé, elle le place dans un angle de la boite a sa facon. Wow! ca commence bien. on  s'est tous mis autour de la table, superbe bonne music. Boubou, un copin, a ramené un ami a lui, UN CANON, nous les filles etions toute là en train de le mater oubliant nos mec.

Les grimasses commencaient a pleuvoir. ceci n'etait pas le prob de la soirée mais notre bonne copine Maya. devinez ce qu'elle a fait a son homme le voyant parler avec une fille sur la piste. Elle est partie vers lui , un sourir bien travaillé, lui a proposé de lui payer une boisson, il a accepté. il n'aurait pas due....devinez quoi?????? elle part au toilette avec la boisson, lui ajoute un bonus de pipi et repart la lui donner. Il a prit le MELANGE et pour la remercier un baiser de cinema. Elle est folle.

Ca peut etre une bonne idée pour vous vanger les filles....ALORS A BIENTOT.