Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tell me your secret
22 août 2012

S'EVADER DANS UN MONDE VIRTUEL

SAAAALUT !!!!!! Toujours en forme ??? j'espere que oui

 

 

232504_3B5SZ5U5WS6O4AQ4IXELAGW4L38L1F_art_manga_wallpaper_jolie_fille_800_600_041_H175232_L[1]

 

Je me suis toujours imaginee si on me proposait un monde imaginaire, je choisirais quoi comme theme, monde, avec qui? est ce que je choisirais des personnes que je connais deja? example : MON MEC ou un ou plusieurs mec dont je fantasme sur eux dans mon monde reel... quoi ne me dites pas que vous etes choqués ? on a tous eu au moins une fois un delire d'imagination sur quelqu'un d'inaccessible ou une personne qu'on connait mais qu'on oserait pas aborder ou lui declarer notre desire. On se penche alors vers un monde ou tout est POSSIBLE, FACILE et FABULEUX. c'est une facon de s'evader, de se faire du bien. De se sentir aimée, EPANOUIE et REINE.

Quand on decide de plonger dans ce monde virtuel c'est qu'on se sens mal dans le notre , le vrai. on est frustré, pas epanouie, mal traitée ou MAL ESTIME. c'est malheureux mais c'est la pure verité.

On est tellement bien avec cet homme parfait qui vous fait rever et vibrer tout le temps. atteindre le NIRVANA. on est beaucoup a etre pas epanouies avec notre partenaire, on sent le besoin alors d'aller le tromper VIRTUELEMENT avec un etre choux, fin ,doux et parfait avec des mains de fée pour vous donner les caresses les plus tendre et sexy du monde.

Vous commencez a me donner raison ou vous me suivez deja dans ma verite ? je pense qu'on a tous notre petit monde virtuel; fantastique , romantique ou erotique ... QUEL EST LE VOTRE ?

  ...ALORS A BIENTOT.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tell me your secret
Publicité
Archives
Albums Photos
tell me your secret
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 641
Publicité