SAAAALUT !!!

bonheursmiley[1]

Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps  d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. CA C'EST NOTRE CHER WIKIPEDIA QUI VOUS LE DIRA.

Mais en vrai, que me diriez vous ??? est-ce possible se deroulement ?

Pensez vous que vous pouvez avoir : plénitude, satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps  sans la presence de souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble. A ne pas cracher dessus le reve quoi. Malheureusement WIKIPEDIA nous fait voyager dans un reve bref.

Chaqu'un de nous a sa facon d'interpreter et voir le bonheur. Des personnes ou ils voient leurs bonheur dans des etudes, pocession d'une grosse somme d'argent. d'autre qui vous diront que le bonheur c'est la bonne santé.

LES PLUS ROMANTIQUE, diront L'AMOUUUUUUUUUR, le vrai. En premier c'est d'avoir une personne qui vous aime, a cote de soit; qui vous respecte, attentif, doux et pour combler le tout , le romantique et plein d'idées afin d'eviter CETTE ROUTINE QUI NOUS TUE.

L'absence du stresse, souffrence et l'inquietude demeurent impossible. POURQUOI ? Tout simplement parcequ'on a besoin de cette INQUIETUDE pour l'autre cher(e) aimé(e), de ce travail qu'on attend, de cette reponse qui tarde, de ce voyage interminable etc. Du STRESSE LEGITIME dans toutes activitées ,situations pour nous booster, nous projeter vers l'avant. Et enfin, LA SOUFFRENCE qui equilibre la balance de la vie, qui nous permettra de nous forger et devenir plus grand a travers notre vie.

   EXPRIMEZ VOUS ET DONNEZ MOI VOTRE AVIS... OU FAUT-IL QUE JE VOUS SUPPLIE ?

            ... ALORS A BIENTOT.