Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tell me your secret
8 août 2012

REGARDEZ CES MANEQUINS QUI VOUS FOCK LE MORAL

SAAAAALUT !!!!  Je vais vous changer completement votre facon de vous voir et voir ces manequin de reve...enfin de ...

 

num1 EXAMPLE 1 : DOIS-JE DIRE  QUELLE  BEAUTE  OU  QUELLE MOCHETE ??????      C'est  fou ce que le maquillage et l'eclairaaage peuvent faire des miracles.            

 

                      num2 EXAMPLE 2: QUE DIRE DE CE MANEQUIN TRES CONNU QUI A FAIT DES ENVIEUSES? JALOUSES ET DES HOMMES PLEINS DE BAVE !!!!,,, oui elle est quelconque. on se retournerait pas si on la croisait dans la rue. MAIS ...sur la photo de droite elle est CANON.

 

 

 

 

num3 EXAMPLE 3 : VOUS IMAGINEZ CE MANEQUIN, APRES UN RELOOKING DEVENIR AINSI ??? JE NE PENSE PAS. PAS LA MEME PERSONNE, ME DIRIEZ VOUS .

num4EXAMPLE 4 : AAAAAAAAAAH ! VOUS LA CONNAISSEZ BIENSUR,ET COMMENT !!!!. VOUS ETES SURPRIS ? C'EST BIEN ELLE. C'EST UNE JOLIE FILLE MAIS REGARDEZ LA EN VRAI.

 

VOILA MES AMIE...je voulais juste vous dire que les apparences sans TRES SOUVENT TROMPEUSES. Vous pouvez etre aussi jolies qu'elles.

Tout d'abord, acceptez vous, aimez vous, prenez soin de vous et exprimez votre corps dans le bon sens. vous allez paraitre belle, jolie. si vous ajoutez un elegant sourir vous aurai  UN CHARME FOUUUUU.

J'espere que je vous ai change votre facon de juger LA BEAUTE.

Envoyez moi des messages. JE VOUS DIS ...ALORS A BIENTOT.

Publicité
Publicité
Commentaires
tell me your secret
Publicité
Archives
Albums Photos
tell me your secret
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 641
Publicité