HI !!!! 

On aimerait tous etre beau ,canon irreprochable. Pas besoin de rester des heures a la salle de bain ou faire des soin qui nous coutent des fortunes. Se sentir obliger de se maquiller tout les jours pour etre belle.

C'est bon de savoir qu'on plaira a tout les hommes, qu'on fera des ravags telle une bombe . 

 

4bd20520-a68b-11de-af9e-865cfc129efc[1] UN EXAMPLE VIVANT. Regardez cette fille. eclatante de jeunesse, un tein de reve. vous l'avez reconnus ? c'est BB. la star des 60's-70's . UNE BOMBE !!!! 

 

 

timthumb[1] Elle prend un peu de l'age mais toujours jeune et belle, sexy. On reste envieuses ET JALOUUUUUSES . On la regardant, elle est tres belle,plein de charme. Ya une pensée qui intervient tout de suite apres : pourquoi ne suis-je pas ainsi ? pourquoi je n'ai pas sa beauté ?

 

Brigitte-Bardot-retouche[1]  OUI, OUI !!!! C'est la meme personne, toujours la meme. Distancée juste par LE TEMPS.    AAAAAAAH !!! CE PUTAIN DE TEMPS. le temps est notre ennemi. regardez ce qu'il nous fait, sans arme ni armure.

Que nous reste-il alors ? LA BEAUTE PHYSIQUE ???? JE PENSE QUE NON.

LA... on va chercher autre chose et la mettre en surface alors qu'on a denigré et ecrasé pendant toute notre jeunesse.

Vous avez devinez ? LA BEAUTE MORALE.

La beauté physique ne témoigne que d'elle-même. C'est une relative valeur aux canons de la mode, alors que la beauté morale se réfère à des règles universelles.

ALORS... BEAUTE PHYSIQUE OU MORALE ? Ne soyons pas hypocrites, le physique est important pour un certain equilibre durant notre vie. la beaute morale est fondamentale pour completer notre beaute physique et lui donner des bases pour mieux la gerer.

ET VOUS QUEL EST VOTRE AVIS ?????

     ...ALORS A BIENTOT.