Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tell me your secret
3 août 2012

MON INCROYABLE SPEED DATING...

Saaaalut !!!!! 

 

Aviez vous déjà essayé un speed dating ??? Ça fait rêver quand vous entendez le mot "SPEED DATING"  ça crache le AMÉRICAIN DREAM !... Le rêve américain pour ceux qui manquent de phrases en anglais ou sont un peu lourds à la détente... Je vous taquiiiiiine. Atteindre le rêve, l'amour, la perle rare en 7 minutes. C'est Chercher l'amour en FERRARI  quoi. Wow !! Ça parrait le miracle vers l'amour. C'est trop beau pour être vrai.

Je l'ai essayé pour vous. En même temps j'espérais trouver un mec. J'avais  30 questions à faire défiler en 7 petites minutes. Nous les femmes, on aime tout savoir en  un rien temps.

Premier rendez-vous : samedi 21h30 avec un certain SAM . Excitent non!!!! Pas pour longtemps. Je me présente puis je lui pose ma première question en faisant ma star :" vous faites quoi ?" 

Il était élégant , sûre de lui,bien foutu. Il me dit :" je suis Sam, mon métier est  banquier." 

La... Vous vous dites BANCO. Oui mais y avait un enoooooorme problème , il m'a couper le visage en 2, sa bouche était un lance flame... Il puait du BEC. Pour un banquier !!!? Même en plein crise, un crédit serais accepté , autant que banquier. Sa bouche était  : BIEN VENU CHEZ LES CH'TIMI.  j'avais l'impression d'avoir attraper le virus de l'ebola . Du coup , je ne rêvais plus du speed dating mais du speed me tailler. Il me dit : "j'ai 4 questions". J'ai tout de suite pense à mes parents, mes amis. J'aurais du leur dire au revoir, à jamais . 

La vie est trop courte et trop PRÉCIEUSE pour la laisser partir ainsi. J'ai eu l'idée du ciecle qui fera fuir même un piranha affamé : " je dois être franche avec toi, tu as l'air si pure et gentil. Je suis en ceinte de jumeau et j'ai le sida".

PAS MAL L'IDÉE !!!!!?

Mechante peut être mais raisonable .

Du coup, les 29 autres question... Au diable.

J'attends des réactions, commentaires ou histoires croustillantes...Alors à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
tell me your secret
Publicité
Archives
Albums Photos
tell me your secret
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 641
Publicité