Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tell me your secret
1 août 2012

C'EST QUOI UN HOMME ?????

Saluuut à vous Les hommes !!!! Je voudrais vous faire un coucou particulier.

On m'a jamais explique qu'est ce un homme? On m'a juste recommande de le voir de loin et ordonné de ne pas y toucher

MAIS POURQUOI ??????? C'est juste un être humain  comme nous ....non ?!

J'ai entendu dire qu'un homme: c'est comme une vidéo : Avance, recule, avance, recule, stop, éject.  On aimerais,nous les femmes , être plus éclairées pour qu'on vous comprennent mieux, on achètera , à l'avenir plus de vidéo, du moins préserver et entretenir nos ou notre vidéo.

 

Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb.

Ne vous fâchez Pas .ON VOUS AIME. On est juste déboussolées,désorientées, aidez nous a mieux vous voir.

Si y à des hommes  qui liront ce message, SPV , dites quelque chose, aidez nous a mieux vous voir ou tout simplement  DÉFENDEZ VOUS . 

Eeeeeeeh les filles !!!! Vous aussi pouvez écrire ce que vous pensez. Je serais Raaaaavie...alors à bientôt.

GROS BISOU. 

Publicité
Publicité
Commentaires
tell me your secret
Publicité
Archives
Albums Photos
tell me your secret
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 642
Publicité