Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tell me your secret
31 juillet 2012

LA SOLITUDE TOUCHE MÊME LES COUPLES...

Saluuuuuut !!!!! Toujours en forme !!!!

On dit qu'avoir  quelqu'un dans sa vie est de ce qui a de meilleur comme sensation, c'est une superbe chose et une façon d'éviter la solitude. 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis pas très d'accord avec cette idée.                                  

Vous pouvez être seul(e) mais trouver quelqu'un qui va vous donner le meilleur conseil, vous aider à surmonter un problème ou une déception, vous preter de l'argent ou tout simplement être la quand il le faut. 

 

Dans votre bulle avec votre chouchou, amour, raison de vivre, mari, femme,copin ou copine. L 'autre est censer, supposer être la collone vertébrale. C'est lui où c'est elle qui vous rend heureux, en forme, avec un teint éclatant,  des yeux pétillant. 

Et pourtant, ce n'est pas toujours le cas. C'est très curieux!!!!!!!!!!! On resent plus la solitude en ayant quelqu'un qu'en étant seul(e). Je ne suis pas folle c'est vrai.

N'aviez vous pas été seule le jour ou vous aviez réellement  besoin d'un simple câlin mais NADA(rien), ce n'étais pas possible car il où elle était avec ses amis. Il ou elle est fatigue de venir vers vous pour le câlin. Le jour ou vous êtes tombe malade  il où elle est venu vous voir 2 jours après, il vous a appele 3jours plus tard. 

Vous essayez de communiquer avec lui ou elle pour sauver votre relation ou situation mais y a comme un mur qui vous sépare. Vous remarquez que vous êtes seul(e) a débattre ou combattre. C'EST UNE FORME DE SOLITUDE TERRIBLE. 

Et tout ca, c'est à cause de L'ÉGOÏSME.

Ecrivez moi un commentaire. Je vous dis...alors à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma femme et moi on a vécu 30 ans heureux, après, on s'est rencontré ...
tell me your secret
Publicité
Archives
Albums Photos
tell me your secret
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 641
Publicité