Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tell me your secret
30 juillet 2012

LA VRAI FEMME POUR UN HOMME

Saaaaaalut !!!!!!! En forme ??? 

Savez vous c'est quoi la vrai femme ideale pour un homme ? Et bien je vais vous dire exactement les paroles d'un mec à qui j'ai posé la question . Il me dit " la femme idéale pour moi est cette fille qui ne me prend pas du tout la tête,  quand je regarde des filles à la TV ou dehors, elle ne réagit pas et quand je lui balance des conneries ,elle ne dit rien."

Laissez moi vous résumer le truc. Je dirige mon regard vers lui et je dis: Aaaaaaah !!!!! Super  j'ai enfin compris , c'est très simple, VOUS VOULEZ JUSTE UNE FEMME AVEUGLE   ET SOURDE Cool !!!!! Donc vous savez ce qui vous reste à faire les filles : crevez vous les yeux et les oreilles .

Je rectifie alors cette connue expression : L'amour rend aveugle et sourd.

Allez bougez vos doigts et écrivez moi  des choses... Alors  à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tell me your secret
Publicité
Archives
Albums Photos
tell me your secret
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 641
Publicité