Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tell me your secret
28 juillet 2012

RENCONTRE... La suite

Saaaalut mes amis !!!!  Si mon histoire vous intéresse toujours, il faut que je vous dise la suite de l'histoire. Elle est trop TOP!!!!!. Voilà, je décide de rentrer dans le café après 10 ans d'hésitation. Je me sentais femme fatale jusqu'à ce que son regard croise le mien... La, ma 2ème mouillade  surgit . Je m'assois à une table , coooool. Le serveur est un ami. Je lui demande un soda bien frais avec une tranche de citron.  "Il faut te secouer" je me disais. Je lève ma tête et la je le remarque m'offrent un regard de braise qui a engendre un mouillage digne des CHUTES DU NIAGARA . C'est décidé, je sort avec la chaise collée à mon C...L. Devinez quoi, il se lève et se dirige vers moi. Je me voyais déja , lui me suppliant de le revoir et après 4 ou 5 rendez-vous me demander en mariage avec  une voix de velour. Il arrive à ma table, me lance.   une phrase, oui une pas deux et la ...l'effondrement total. Vous vous dites quoi la maintenant': il est marié ? Il a une copine? Il est homo ? NON pas du tout... Il m'a dit : bonzour ... Aaaaaah !!!! Il zozotes. Il n'avez pas un cheveux sur la langue mais toute la tête sur  sa langue. Wow!!!!!!  Quel RÊVE!!!! Du coup, cette incroyable  cascade se transforma  en grand Canyon. 

      Prouvez moi que je ne parle pas a moi même. Que  je ne suis pas seuuuuuuule au monde. En m'envoyant un message , un avis ou surtout une histoire croustillante ou drôle.... Alors à bientôt. 

                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
tell me your secret
Publicité
Archives
Albums Photos
tell me your secret
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 640
Publicité