Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tell me your secret
25 juillet 2012

YOU AND I

Salut à vous ! Ça vous dis de déballer des choses, des secrets croustillants, sérieux ou fous ? Et bien c'est bien ici. vous ne serais pas juger ou montre du doigt...Alors lâchez vous.

Les garçons disent qu'on est compliqués. MON ŒIL. Franchement les filles ils sont plus compliqués que toute la galaxiiiiiiiiiiie. On est jamais bien pour eux, C'est pour ça ils nous trompent car on est pas assez grande ou petite,pas assez jolies,des cheveux merdiques, courts ou trop longs...non maiiiiiiis.  J'ai bien envie de rentrer dans la tête d'un garçon juste un jour. Çà me suffit pour déterminer un MEC. Et vous?

J'attends des réactions de votre part les filles...même vous nos  chers ennemis ...ALORS à bientôt.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Saaalut !!!! enfin quelqu'un qui ose faire un commentaire.<br /> <br /> je serais ravie de recevoir de prochains commentaires ou histoir. je te dis... ALORS A BIENTOT.
!
Trop d'accord avec toi , miss ♥
tell me your secret
Publicité
Archives
Albums Photos
tell me your secret
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 641
Publicité